Nos courageux marcheurs ont eu la chance de profiter d’un temps frais mais sec. Quatre-vingt ‘’fondus’’ partis de la Noue à 15h ont profité d’une première pause à la Vierge des Auxons avant d’exécuter une nouvelle boucle. La quarantaine de participants de la marche familiale partis à 16 h se sont rendus à la Vierge où ils ont retrouvé les premiers marcheurs pour une nouvelle pause.
L’ensemble des marcheurs s’est ensuite rendu en face du ‘’parking des chasseurs’’ où ils ont pu profiter d’un apéritif aussi agréable qu’animé (musique, jeux de lumière, bruitages de cris d’animaux…). Enfin pour conclure cette belle journée, tout le monde a pu se retrouver dans la salle Saint Martin pour y savourer une excellente fondue préparée par le traiteur de Frasne, Jean Louis Monnier.
Il est bon de signaler que la belle réussite de cette manifestation est due au remarquable investissement des membres du Comité Consultatif Festivités: le matin pour la préparation de la salle Saint-Martin, l’après midi pour le bon déroulement de la marche et l’apéritif festif, et enfin le soir pour le service pendant le repas et la remise en état de la salle. Merci à eux
Michel Airoldi